petitejaponaiseboulettederiz

Une boulette de riz dessine

Mardi 18 mai 2010 à 20:53

http://petitejaponaiseboulettederiz.cowblog.fr/images/Alina.jpgMaintenant, Alina ^.^ j'ai moins de choses à dire, par contre =/

Elle fait une tête de plus que moi ^.^
On rentre en bus toutes les deux, on rigole bien :)
 
C'est une grande fan de Twiligt et de tout ce qui parler de vampires x)

J'ai foiré ton t-shirt ^.^'

J'sais déjà plus quoi dire ^.^'







Allez, promis, la prochaine fois j'essaye de poster un strip ^.^

Par Code Uber 20 Euros le Samedi 5 septembre 2015 à 21:01
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:51
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitejaponaiseboulettederiz.cowblog.fr/trackback/2998310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast