petitejaponaiseboulettederiz

Une boulette de riz dessine

Jeudi 24 juin 2010 à 17:43

http://petitejaponaiseboulettederiz.cowblog.fr/images/strip.jpg

Eh oui, vous l'avez surement compris, j'suis malade. J'ai la crève. Dans quelques jours, je passe le brevet...

Par NightWolf le Samedi 26 juin 2010 à 12:35
ah c'est con ça...bon rétablissement...t'est quand meme souvent malade en ce moment...^.^
au pire le brevet tu t'en fous un peu t'en a pas besoins pour passer...
Par Promotion Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:18
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:40
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitejaponaiseboulettederiz.cowblog.fr/trackback/3011897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast