petitejaponaiseboulettederiz

Une boulette de riz dessine

Lundi 17 mai 2010 à 19:57

http://petitejaponaiseboulettederiz.cowblog.fr/images/lundi17mai2010-copie-2.jpgAh, zut, déjà du monde? Bon, il va falloir que j'écrive quelque chose... de sensé. Bon, alors on me surnomme petite boulette de riz japonaise depuis mon voyage au Japon en avril. 
Bon, alors, je me mets au dessin sur tablette, mais c'est pas fameux, parce que je ne suis pas habituée, je dessine d'habitude par petits traits, ce qui est évidemment impossible sur tablette graphique. Et puis j'ai jamais pris de cours de dessin. Bref, je ne sais pas dessiner les hommes, je m'entraine sur tablette  et je m'entraine aussi à dessiner par grands traits. (Je me comprends ^.^).
Bref, je poste le plus souvent possible, repassez :)


Par Sarkresh le Lundi 17 mai 2010 à 20:04
Bienvenue !!
Moi aussi je sais pas dessiner les hommes, bienvenue au club XD
J'ai hâte de voir ce que tu fais d'autres =)
Par Eviel le Lundi 17 mai 2010 à 20:52
(argh, tu dessines bien *_*)
merci ^^ ça fait plaisir :p
c'est plus joli à dessiner les femmes :)
Par Kitsou le Lundi 17 mai 2010 à 20:57
Bienvienduuue, petite dessineuse /o/
Tu te débrouilles pas mal, dis. J'attends la suite :)
Par Unutma le Lundi 17 mai 2010 à 21:22
Coucou! bienvenue sur cow ;)
ça coûte cher une tablette graphique ? :$
Je dessine à la souris mais c'est vraiment dur ! :p lol
Par Eviel le Lundi 17 mai 2010 à 21:24
merci ^^

Erf, oui, quand même :) Mais ma mère a mis le prix parce que j'ai l'intention d'aller plus loin dans le dessin l'année prochaine :)
Ah oui, j'imagine! ^^ sinon, dessine sur papier, scanne, et repasse avec un logiciel de dessin :)
Par YvesBertrand le Samedi 28 mai 2016 à 2:40
Merci pour cet edito, je pense avoir vraiment beaucoup appris
Par AinatiaLeroux le Mardi 11 octobre 2016 à 6:28
Vous faîtes de l’excellent job!
Par JadePraud le Jeudi 15 décembre 2016 à 8:31
Merci beaucoup pour cet article, j’ai pas mal appris !
Par StephanieClairon le Vendredi 21 avril 2017 à 13:54
Quel rapport incroyable, un grand merci pour ce job
Par BernardMichaud le Lundi 30 octobre 2017 à 16:10
Vous faîtes de l’excellent travail et c’est pourquoi je suis amoureux de ce site web !
Par Francois Jousset le Vendredi 18 janvier 2019 à 10:40
Un grand merci pour votre article, je sais que j’ai pas mal appris
Par Bernice Rouve le Lundi 9 novembre 2020 à 20:04
Merci beaucoup pour ton article, j’ai pas mal appris
Par Eric Desrosiers le Lundi 5 avril 2021 à 14:50
Mes félicitations quant à l’immense travail réalisé qui est encore une fois formidable. J’adore chacune de vos petites histoires
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitejaponaiseboulettederiz.cowblog.fr/trackback/2997967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast