petitejaponaiseboulettederiz

Une boulette de riz dessine

Mardi 31 août 2010 à 22:32


Est-ce que vous savez comme ça brûle de se rendre compte que nos amis ne pensent pas à nous?
Merci à vous de m'avoir tenue à l'écart de vos activités pendant ces vacances.
Pas la peine de me sortir des excuses. On peut toujours en trouver des plus ou moins valables.
J'vais finir comme César, parce que chaque occasion qui me prouve que vous m'oubliez est un coup de poignard.

Haine, rancoeur, colère, et tristesse. Voilà ce qui alimente ma vie ce soir.

Par Dame.Nina le Mardi 31 août 2010 à 22:58
"On peut toujours en trouver des plus ou moins valables" comme des amis en fait..
Par Eviel le Mercredi 1er septembre 2010 à 10:43
... ouais
Par NightWolf le Dimanche 5 septembre 2010 à 21:37
"n'oublie pas le loup noir et tu ne seras plus oubliée"
NightWolf

serieuseument tu m'as moi^^c'est y pas beau l'amitié???????
Par Code Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:30
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:14
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitejaponaiseboulettederiz.cowblog.fr/trackback/3034173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast