petitejaponaiseboulettederiz

Une boulette de riz dessine

Mardi 18 mai 2010 à 20:10

Allez, c'est ton tour Juliette! ^.^

http://petitejaponaiseboulettederiz.cowblog.fr/images/PortraitJuliette.jpg
Désolée Juliette, alias Clika ^.^, j'l'ai recommencé plusieurs fois mais j'arrive pas à te dessiner =/
Alors...

Elle aime: les chats, les sarouels, son pendentif muffin, l'expression "sa mère la pute borgne" (c'est pas moi!), son chat Chocolat, dire des bêtises avec ses amis, sauter sur Robin, ses cheveux longs, le théâtre, dessiner, l'ordinateur, aller chez son voisin, et puis... et puis... des trucs auxquels j'ai pas pensé pour l'instant.

Elle veut: Avoir pleins de chats plus tard

C'est elle qui m'a appris tout ce que je sais faire en dessin ^.^ (enfin presque...^.^), Elle a deux ans de plus que moi, elle s'est rendue saoule avec 2 coupes de champagne, elle a une soeur avec qui elle s'entend bien!



Un dessin fait par elle à la tablette, et (mal, pour le fond) colorié par moi ^.^


http://petitejaponaiseboulettederiz.cowblog.fr/images/fonddecranblog.jpg
http://petitejaponaiseboulettederiz.cowblog.fr/images/dessinjujupourblog.jpgElle voulais un dessin plus classe, elle m'a passé celui-là :)

Par Clika le Mardi 18 mai 2010 à 20:30
J'étais pas saoule , c'est le sol qu'était pas droit ! et sinon, ma sœur à fait de la régulation à coup de pieds sous la table, personne ne s'en n'ai aperçu ! (et sinon ce dessin est moche >< ) ^u^ <( Je t'aime quand même !)
Par Eviel le Mardi 18 mai 2010 à 20:31
lequel de dessin? ^^
Par Clika le Mardi 18 mai 2010 à 20:36
Le mien !!!!!!!!! Jten file un Xprès stu veux !
Par Eviel le Mardi 18 mai 2010 à 20:39
wa nan, il est super beau ^^
mais j'veux bien que tu m'en passes un :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitejaponaiseboulettederiz.cowblog.fr/trackback/2998282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast